Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loups de la Lune Bleue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolobisc
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:38

Je viens d'envoyer mes excuses à Chouf pour mon language!
Je n'étais pas trés clair en rentrant hier et plutot énervé de voir la multitude d'attaque sbit par les 3 à nouveaux!
Je mets mon compte en effacement comme ça une semaine de réflexion pour voir si je continu le jeu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:33

il est clair que les attaques répétées sont un véritable calvaire... j'espère que tu continuras parmis nous tout de même car il est bien dommage de voir le nombre de compte de vampires réduit au néant par la lune bleue au sein des grands clans vampires...
ne leur offre pas satisafaction.

Chouf je suis désolé pour cet incident, nous vous présentons nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:10

Replicateur, Ass of fire, membres du Grudgeurs,

C'est en paix que je me déplace en votre antre, afin de vous transmettre cette invitation pour le domaine des Bluemoon.

Durant les deux prochains jours nous feterons l'anniversaire de la meute.

J'aspire à ce que vous vous joigniez à nous en laissant nos griefs de coté.

Chouf.


Loups de la Lune Bleue. - Page 4 Flyer29juinpy2
Revenir en haut Aller en bas
Enquiqui
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:33

Me voilà bien en retard, je ne manquerais pas d'aller faire un tour sur votre forum d'ici peu. Bon anniversaire à votre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups de la Lune Bleue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups de la Lune Bleue.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les loups blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Lycans-
Sauter vers: