Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loups de la Lune Bleue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:02

Ta réflexion est fondée Ass_of_fire. Je l'admets.

Je transmets le mot, mais je ne peux te garantir pas la résultante.

Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:00

Pardonnez le double post, voir le triple...^^

Tu prêches des convertis, Replicateur. Nous souhaitons tous jouer dans de bonnes conditions.

Quand bien meme, certains peuvent se payer le premium et d'autres non, cela ne change rien au constat actuel, Gameforge s'en met plein les fouilles.

Nous sommes tous assujettis au meme traitement, mais appartenir à un clan ou à une meute ne nous affranchit pas des règles établis. Jusqu'à présent, je n'attaque que très rarement un de vos membres, mais cela m'appartient et c'est mon choix. A contrario, il n'y a rien de condamnable si un de mes membres s'acharne sur un des votres tant qu'il respecte les règles.

J'en suis navré, mais je me vois mal dire à un de mes membres:
"Rejoins notre meute, mais en regard du jeu, tu n'as droit qu'à une attaque par jour et par vampire... mais cela dit les loups de la lune bleue font des patés de sable pour compenser!!"

Si vous me dites, que vous avez axé votre clan sur le RP, tant mieux, Replicateur, mais cela vous appartient. Sur une vision globale, certains joueurs jouent pour rentrer dans le classement, d'autres pour etre dans le tableau final, d'autres pour rencontrer des gens, d'autres pour partager des Role play... à chacun sa motivation mais jamais je ne vous briderai de votre plaisir dans le jeu, quelque soit votre moteur, alors ne bridez pas le notre.

J'ai transmis le message, mais je ne peux pas faire plus à mon niveau. Chacun est responsable et chacun sait à quoi s'en tenir. Je ne vous mets pas au pied du mur, mais à mon niveau, je ne peux guère de plus.

Cordialement,

Chouf.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:07

Pour ma part le problème est réglé et pour vouscomme pour nos membres,il serait inutile de s'étaler plus sur le sujet, je propose de aux deux partis ( chouf et ass ) de conclure cette affaire definitivement et d'aller prendre un verre de sang et un kilos de chair fraîche à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:21

écoute chouf ce que je te propose, c'est que nosdeux clans peuvent s'affronter, mais chacun de tes loups ne pourrons attaquer plus d'une fois le même vampire par jour, idem pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:46

lol, je vois d'ici la réponse...bref je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 3:18

Félicitation Ass_of_fire!!

Nous savons, Enquiquineuse et moi meme, que tu feras un très bon leader!

Que le sang coule à flot!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 9:35

merci chouf !
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:02

que puis je pour toi chouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:55

Tu ne peux guère pour moi, mais je crois savoir que nous pouvons beaucoup pour vous.

Dès lors, profite de ces instants pour te remémorer les moments de fraternité que nous avons passé ensemble, car bientot, je ne te considèrerai plus comme un valeureux guerrier que j'ai autrefois combattu, mais comme un vampire parmi tant d'autres.

Certes, cela résume peut etre déjà ta condition de suceur de sang, mais sache que personnellement, je n'apprécie guère tes manières et que j'aspire à ce que tu sois, seul l'instigateur de ce bain de sang. Finalement, je me vois dans la gêne d'avoir pu croire un instant que tu étais sensé, d'avoir pu croire en ta sincérité, d'avoir pu un instant t'écouter, d'avoir pu croire que des beaux fruits puissent naitre d'un arbre pourri.

Advienne ce que tu pourras encaisser.

Sur ce, bonne soirée et profite de cette ascension au pouvoir pour faire ce qu'il y a de mieux pour les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:53

ah ah ! tu crois que vous allez vous en tirez comme ça ! dis toi que ce "bain de sang", ne sera pas de ma faute, je pousse personne à me suivre, c'est de leur plein gré !
Ensuite, nous allons te montrer ce que c'est un vampire ! Je viendrai personnellement t'achever, et tu me suppliera de te laisser en vie, mais comme tu l'as dit toi même, je ne serai qu'un guerrier, donc je réfléchirais avec ma hache !
C'est à toi maintenant de tout faire pour que cette guerre n'ai pas lieu !
Voici nos conditions :
-vous arrêtez vos attaques continuel sur tous les membres du grudgeur clan, du clan blood et du clan underworld.
-à la moindre erreur, tous les clans se réuniront et vous attaqueras !
-vous dissoudrez votre assemblée, ainsi que tous vos membres !
Revenir en haut Aller en bas
Enquiqui
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:36

Ass_of_Fire,

Je ne peux que rejoindre ce que dis Chouf dans son post.. Tu as été d'une gentillesse exemplaire, au petit soin et venant nous rendre des visites régulières. En tout cas, laisse moi te féliciter sur le fait que tu es un pro du faux cul.. A croire que depuis que tu es chef, tu as plus que la grosse tête Rolling Eyes

Tu dis ne pousser personne à te suivre et pourtant c'est bien toi qui a posté des demandes sur tous les clans disponibles sur le serveur 6. C'est toi qui a déclenché cette guerre.. Pour quelle raison? Nous ne le savons toujours pas.. Peut-être parce que nous jouons à un jeu mais que vous n'avez pas la même vision que nous.. du coup, votre nature stupide et barbare n'a trouvé qu'une guerre comme solution. C'est ce que vous voulez? Ainsi soit-il..
J'ai foi en mes loups, ils ne vont pas se plier à vos chatouilles ridicules.. Pas comme vos membres qui s'amusent à critiquer votre clan ou même d'autres qui sont genés de faire partie des votres et qui n'hésitent pas à dire qu'ils n'ont plus rien à avoir avec vous..

Donc, comme une lycane imbécile que je suis, je vais jouer à ton jeu.. Même si je ne peux pas prendre ton or, saches que ce n'est pas ce qui m'intéresse.. Et que chaque coup que tu donneras à Chouf ou a mes loups, seront de suite rendus sur toi et ceux qui se disent vampires Grudgeurs..
Et vu que tu es copains avec les Unders et les Drinkers, je n'hésiterais pas à m'en prendre à eux aussi..

Pour finir, en ce qui ME concerne, tu peux te les mettre où je pense tes conditions.. Ce qui ne changera pas tes habitudes vu que tu te désignes avec cette partie de ton anatomie..
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:42

en un mot comme en cent, c'est la guerre. Que le meilleur gagne dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:11

enquiquineuse, certe j'ai posté des messages chez les autres mais je ne les ai pas forcer à me rejoindre ! De plus, j'ai pas pris la grosse tête seulement nous avons eu des problèmes avec vous (reliser tous les post sur ce sujet si vous ne vous en souvenez pas !) ainsi qu'avec d'autre clans c'est pour ça que j'ai choisi je vous rendre la monnaie de votre pièce, ce n'est qu'un jeu (tu l'as dit !) alors je ne vois ce qui te pose de problème a entrer en guerre contre nous !
Chouf toi ou encore tes membres ne me font pas peur ! venez, on vous attends ! ha ha ha ha !
allez bon courage, que le meilleur gagne
ps : pourquoi votre ambassade est fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:42

Bonsoir Vampires,

Je vois que vous avez déjà fait des victimes de votre raid punitif sur les loups de la lune bleue... Grace à vous, Foxy et kikou ont quitté la meute.

A contrario, j'ai certains de mes loups qui attendent toujours vos attaques et qui, par ailleurs, hurlent du fait qu'ils soient les grands absents de votre liste des membres à attaquer.

Si vous avez besoin des noms, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:59

à son habitude la lune bleue fait preuve d'une arrogance sans bornes... attends chouf que je vienne te mettre une fessée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
remo_wil
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:40

Rapport de bataille 05.11.2006 16:15:45
Remo_Williams : 306 5.993
maroon : 162 11.041
Gagnant: Remo_Williams
Remo_Williams capturé: 624

qui a parlé de fessée ? Loups de la Lune Bleue. - Page 2 574

ah au fait, si vous voulez recruter :

Rapport de bataille 05.11.2006 18:29:01
VampirELa : 144 11.221
Remo_Williams : 153 4.808
Gagnant: Remo_Williams
Remo_Williams capturé: 78

Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Fighter0

bon jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:21

rigole, rigole tu ne perd rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:27

t'inquiete si on peux pas tuer le pere on tuera les enfants.........
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:47

C'est peinant à dire, mais il y a bien une chose sur laquelle vous ayez raison: Nous sommes réellement hautains. Et ce, probablement dû au fait que nous sommes une des meutes des plus puissantes du serveur. C'est un peu comme vous: vous etes minuscules, insignifiants et c'est (probablement) la raison pour laquelle vous faites partis des clans des plus bruyants.

Mais pour une fois, je veux bien vous aider. Vous n'avez qu'à le demander et je vous transmets la liste complete de nos membres, afin que vous puissiez mieux organiser, plannifier vos attaques à notre égard, car en toute sincérité, mis à part, les attaques des Underworld, l'état de guerre n'a de sens que dans son affirmation; oui nous sommes en guerre (ce n'est pas, "il parait..."). Nous sommes en guerre parce que vous nous l'avez dit. Mais bon jusque là, on attend encore.
En plus, avec la liste complète vous pourrez faire défiler nos noms de droite à gauche... lol!

Si la déclaration de guerre n'a de raison d'être que de qualifier les relations que nous avons avec le clan du underworld, croyez moi, nous aurions pu le faire nous meme. Donc sans hostilités de votre part dans les 48 heures (car je compatis, c'est long la plannification des attaques!), nous continuerons notre petit bonhomme de chemin. Car un moment, qu'on se le dise, quand on est chef, on assume!
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:44

mmh rien à redire, si juste que tu es ridicule. Tiens toi au courant et reviens nous voir. biz
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:20

ta liste des membres tu peut te la foutre ou je pense ! Ensuite si tu prétend que seul le clan underworld vous attaque, demande à tes petits camarades de jeu ce que ça fait de perdre contre nous !
Nous sommes minuscules ?
Je sais pas ou t'es allé la chercher celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:44

Je vais demander de ce pas à Kojack, à Novalis, à Foxy, à Kikou, à Shadu et à Tyrex... MouhAhahHa!!!
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:01

en effet on a pas la liste de ces membres...si tuas recruté réçemment je ne vois comment onpouvait le savoir mais tu peux aussi demander à orca, timberwolf, razorblade, kyara....
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:47

novalis, kikou, tyrex et foxy, je les connais ! j'en ai attaqué certain!
mais ceux là, c'est un autre clan qui s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:33

Pardonnez moi cette parenthèse, mais je souhaiterais m'adresser personnellement à valouquette.

Wed, 22.11.2006 - 21:13:46

Valouquette a écrit:

Salut fils de ****!!!!
dorénavant tu ne pourras plus m'attaquer je solde mon compte. Ce jeu est vraiment pour les tarets comme toi!!!
J'espère que tu réussiras à te faire des amis.... C4est pas gagné. Tu es vraiment une grosse *****....


Pour ceux qui pensent que la vulgarité ne touche personne tant que c'est sur le coup de la colère, sachez tout de meme que des personnes sensibles jouent également derrière leur pc. Peut etre suis je ainsi né de la dernière pluie, mais nous ne tolérons point ce type de comportement.

Mon message n'a pas pour objectif de dénoncer le comportement d'un joueur, mais de vous demander de faire preuve de maturité. Tout cela n'est qu'un jeu! Ne dépassons pas le stade de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups de la Lune Bleue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les loups blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Lycans-
Sauter vers: