Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Loups de la Lune Bleue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:22

Chouf s'avança sans crainte dans l'antre des Grudgeurs.

Messieurs, Mesdemoiselles,

Je vous salue. Certains d'entre vous me connaissent d'ores et déjà, d'autres non. Je me présente, Chouf, co-fondateur des Loups de la Lune Bleue.

Je suis ici sur la demande de Replicateur. A ce titre, je souhaite m'adresser uniquement à Replicateur ou à Ass_of_fire (sachant que Drackanne est en déplacement^^) afin d'éviter que cela parte dans tous les sens.

Vos motivations à soutenir le clan des Underworlds nous semblent naturelles. A contrario, votre ressentie à notre égard est mal fondée (je présume^^). Certes, lycan sommes nous, mais nous n'avons aucune grief contre vous en outre mesure. Ainsi, nous nous présentons à vous afin de s'exprimer sur la question des Underworlds et afin de lever le voile sur la nature de nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:48

Cher chouf, ça faisait longtemps !

Nous n'avons rien contre vous, nous ne souhaitons pas la guerre contre votre clan, mais je viens d'apprendre que les dark wolves vous ont demandé de s'allier avec eux, et donc, d'être en guerre contre nous. Je voudrais savoir ou ça en est ?

Pour le clan underworld, sache qu'il nous ont demandé de l'aide au cas ou vous les attaqueriez et comme tu l'as dit, vous êtes des lycans et nous des vampires, donc nous serions obligé de rentrer en conflit avec vous, mais je pense que ni vous ni nous n'a envie de ça. La seule question qui se pose est : Pourquoi vouloir les attaquer ?
Je connais pas vraiment les rapports que vous avez avec eux, mais il ne sont pas très fort, et donc ce serait plus clémen de les laisser tranquille.

Et pour finir, je suis ravi que tu sois venu nous voir, j'essairaie de passer sur votre forum. Si tu as une question, n'hésite pas, Tit'angebriant et moi sommes là en attendant que drackanne rentre.

Bonne continuations .
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:55

enquiquineuse, je t'ai envoyer un message sur bitefight. Pourquoi as tu attaquer Spartan ? J'aimerais avoir une réponse assez vite. merci
Revenir en haut Aller en bas
Enquiqui
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:05

Ass_of_Fire,

Je viens vers vous suite au message que j'ai reçu de votre part sur ma boîte MP de BF..

Je vais être honnête avec vous en vous disant que je ne comprends pas où est le problème d'avoir attaqué Spartan à une seule et unique reprise aujourd'hui.. Pour tout vous dire j'ai aussi attaqué d'autres membres de votre clan et également d'autres clans.. Si je devez faire attention à ce détail à chaque fois, je n'aurais plus personne à attaquer!
Que vous vous offusquiez pour des attaques répetées, je le comprendrais mais la c'est ridicule..

Je ne pense pas mériter d'être agressée à chaque fois que j'attaque un de vos membres ou alors d'ici demain je vais me retrouver en guerre avec tous les vampires du serveur 6 !

Il s'agit d'un jeu messieurs et un des but de ce jeu est d'attaquer les personnes du clan ou de la meute adverse et ceci jusqu'à un maximum de 5 fois par journée..

Vous remarquerez donc par vous même que votre message était inutile vu que je n'ai rien fait de mal!

Des vampires s'attaquent souvent à moi ainsi qu'à mes loups et pourtant je ne m'amuse pas à les provoquer de la sorte!

Vous dirigez ce clan comme bon vous semble mais un peu de respect envers les joueurs est un minimum!

Puis-je ajouter que je trouve cela prétentieux d'éxiger une réponse immédiate alors que vous ne vous donnez même pas la peine de me répondre.. ( Edit presque une heure après Rolling Eyes )

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et bonne chasse..
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:37

suite a l'attaque que j'ai eu je ne comprend ou est la treve qui a été mise lieu sur nos deux forum, pour moi sa signifie aucun acro et je n'irai en aucun cas attaquer un de vos membre par respect de l'alliance, je le vois en ce point de vue la, ce qui est un peut logique, je c'est que c'est un jeu mais ya des dit sur les forum qui indique que il devrait avoir aucun acro.

cordialment spartan^^
Revenir en haut Aller en bas
Enquiqui
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:51

Non mais attendez.. Vous me faites du fromage avec un filet de poisson là!

Avec tout le respect que je vous dois, où est le problème? C'est UNE attaque! Pas deux, pas trois, pas quatre! Mais une petite attaque!

Si je ne peux pas attaquer les membres d'un clan, que l'on nous engueule lorsqu'on attaque les petits et que je me fais chambrer quand j'attaque des personnes de mon niveau, dites moi qui j'attaque? Les mouches qui vous volent autour?
Il faut arrêter la plaisanterie.. vraiment.. Ca devient du grand n'importe quoi!

Maintenant, montrez moi la trève et signalez moi où nous aurions écrit que nous ne ferions AUCUNE attaque contre vous..

De plus sachez que nous ne signons jamais d'alliance.. Que ce soit avec des vampires ou des loups!

Lorsque j'aurais tout ça et uniquement à ce moment là, je présenterais mes excuses si elles ont lieu d'être..
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:55

ne tkt pas je ne veut pas d'excuse, je me prend peut étre trop a certaine chose, je ne veut pas de conflie je supose que toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:56

je fait mais excuse si nous t'avons ofencer de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:49

Mesdemoiselles, Messieurs, Bonjour,

Pardonnez mon retard à la discussion.

Je vous demanderai de ne pas vous formalisez des quelques attaques dont vous pouvez etre victimes, car comme le dit si bien Enquiquineuse, nous ne voulons pas nous en prendre à des plus faibles (nous sommes bien obligés de nous en prendre à des vampires de notre niveau^^), d'une part, et d'autre part, car vous êtes vampires et nous sommes lycans. Ce n'est pas quelques misérables attaques qui vont déclencher une guerre, car en effet, nous ne souhaitons pas, pour ma part du moins, partager un nouveau conflit avec vous, Grudgeurs.

Par ailleurs, sans vouloir jouer sur les mots, certains de vos membres continuent à nous attaquer. Mais j'en tairais les noms; ce n'est pas à l'ordre du jour...

Aussi, si vous attendez un faire-part pour de quelconques duels, je vous invite à vous inscrire sur notre forum, dans la section dédiée, http://bluemoonwolves.conceptforum.net/viewforum.forum?f=1

Merci pour votre attention et à bientôt.

Chouf, le Séducteur entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:09

Pourriez vous demandez a Orca21 de se calmer? 3 attaque dans la meme soirée contre Spartan c'est plus qu'une simple erreur..

Pour se qui est de nos membres qui vous attaque j'en suis navré, pourriez vous nous dire les noms que je puisse leur demander d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:32

Bonsoir Drackanne,

Pardonnez notre loup pour sa maladresse. Aussi, je tiens à présenter mes excuses en personne auprès de Spartan, en espérant qu'Orca21, ne lui ai pas fait trop de mal...

Et concernant les membres qui continue à nous attaquer Enquiquineuse et moi-même, cela nous dérange guère... jusqu'à un certain point du moins!^^ Je vous en ferais part si cela devient lassant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:39

salut a toi chouf, je suis tres reconnaissant que tu passent ici, mais tu n'as pas vrement a texcuser car si des membre de chez nous vous on attaquer, on doit lettre aussi et a s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:00

Bonsoir Spartan,

Le souci pour nous, du moins pour 4 de nos membres, est de trouver des vampires à peu pres de notre niveau et en plus fortunés. Il s'avère que tu l'es quelque peu, et que notre derniere recrue ne connais pas les contentieux que nous avions.

Ainsi, je te demande de le pardonner pour ma maladresse. En revanche concernant, Enquiquineuse, Anhloc et moi meme, sache que quotidiennement, nous nous faisons le TOP50 des vampires et que tu es malheureusement dans le lot... Ce qui est flatteur en meme temps.

Bon courage et attends toi à nous voir une fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:39

pas de probleme au moin 1 fois ceci ne me dérange pas, du moment que c'est pas abusive. Et je compte bien me défendre contre vous dans la loyoter du jeu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:13

Moi je suis la, et lesd attaques c estle jeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enquiqui
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:02

Bonjour à vous vampires du Clan Grudgeurs..

Je viens vers vous suite au message sur la Lune Bleue de la part de ass_of_fire..


Citation :
Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
Bon moi, je viens voir enquiquineuse et chouf ! Je suis très énervé ! Un de vos membres que je ne voudrais pas citer mais il s'appelle orca21, lol, attaque sans cesse depuis plusieurs jours voir même semaines, un de nos membres et un de nos chevaliers ! En tant que chef (adjoint) de clan et maitre de guerre, je viens vous annoncer que nous vengerons notre frères ! Nous abatterons sur ce joueur notre vengeance,toute la puissance de notre clan tomberons sur lui, nous l'attaquerons sans relâche, pour lui faire payé ce qu'il a osé faire !

Sur ce, bonne continuation !

J'aimerais juste comprendre la situation et j'aimerais si il est possible, que le vampire concerné puisse venir s'exprimer sur ce qu'il se passe..

En vous remerciant de votre patience..
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:42

bienvenue enquiquineuse.
je vais contacter le membre concerné !
on en discutera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jashnan
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:38

Vampire jashnan et chevalier de l ordre des tenebres ... je vient sur la demande de ass of fire. le probleme est simple , un de vos lycan, orca21 m a attaqué a plusieurs reprise. les 2 premieres fois, il m a pris 3000 piece d or. je comprend , apres tout nous ne somme pas la pour nous regarder dans le blanc des yeux. mais il se trouve que lorsqu il s est apercu que j avais de l argent, il s y es remis avec insistance ... 4 fois d affiler !!! et il m attaque regulierement pour voir si j ai de l argent .en tous ce lycan m a pris pour plus de 8000 (9000 a vu d oeil) piece d or en 2 jours ! ces attaques repetés sont un affront envers moi et mon clan !!!


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jashnan
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:41

je tiens a preciser que je n est pas demander cette chasse au sang pour l argent qu il ma pris meme si il est consequent mes pour qu il arrete d abuser et qu il comprenne qu on ne s en prend pas impunement a n importe quel vampire ... de plus il s avere qu il en fait autant avec ma petite amie ,la vampire valouquette ...
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:20

Merci jashnan, je vais régler ce problème avec mon amie enquiquineuse ! Je te tiendrais au courant de la suite des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Jashnan
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:30

encore merci ass of fire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:47

Bonsoir, bonsoir,

Je voulais juste savoir si un jour, nous pouvions nous poser prendre l'apéro au pastis tout en se narrant les histoires d'antan où "...Chouf se mettait à courir rapidement vers Réplicateur sur le côté. Mais Réplicateur intercepte l´attaque les yeux bandés..." ou encore où chacun subissait le coup du moustique dans l'oeil qui gratte...etc.

Je me présente à vous afin de revenir sur les événements des derniers jours. Je ne vous demande pas énormément, mais il semblerait que ce que tu me proposes ("me proposes", car je parle en mon nom^^) ne me va guère, Ass_of_fire.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à piller un vampire quelqu'il soit, de l'or qui pèse dans ses poches. Je ne comprends pas la raison pour laquelle, je m'évide de mon or tous les jours, tout en vous regardant changer d'armes tous les 3 jours.

Encore une fois, je me tourne vers toi Ass_of_fire, toi Réplicateur, toi Dawks qui me connaissaient assez bien pour palier au recours proposé. Je vous serais gré de prendre ma demande en considération.

Mais cela dit, pour le pastis, je suis toujours partant.

Chouf.
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:40

Chouf, ravi de pouvoir a nouveau te parler, il 'y a pas de pb pour piller l'or des vampires MAIS nous ne sommes pas en guerre contre vous et même plus, nous sommes "amis" ! je ne dis pas que vous ne devez plus nous attaquer mais avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptySam 9 Sep 2006 - 1:40

Bonsoir Ass_of_fire,

Je partage ton avis. Mais quand bien meme, je t'apprécie, cela n'implique pas que je dois apprécier tout ton clan. Certes, tu n'es pas le seul du clan, avec qui il m'arriver de converser.

Toutefois, je te prie de noter deux choses:

D'une part, jusqu'à présent, personne ne chouine suite à des attaques incessantes sans fondement (à savoir des attaques gratuites^^). En cela, je ne peux pas demander à un de mes membres de limiter ses attaques juste du fait que ton clan et ma meute ne sont pas en guerre. Si en revanche, un loup de la lune bleue s'en prend à un de tes chevaliers vampires en toute impunité et cela uniquement pour le plaisir, j'interviendrai et cela jusqu'à l'expulsion de la meute.

D'autre part, nous le savons tous que depuis le reset, l'or se fait rare. Déjà que le nombre d'antagonistes a diminué, si en plus, on doit se limiter... à quoi bon continuer? Je ne vous propose pas de rentrer en guerre, mais je vous demande de bien considérer ce qu'il en coute de garder de l'or sur soi. Vous souhaitez acquérir une nouvelle arme? soit! mais ne me dites pas que c'est uniquement pour faucher le gazon. Tout se mérite et c'est dans le labeur, qu'on apprécie la juste valeur de ses efforts.

Je ne peux pas accéder à ta requete, mon ami. Je ne vois pour le moment qu'une solution. C'est pas la mer à boire! Je vous demande juste d'etre fair play en regard des règles établies.

Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. EmptySam 9 Sep 2006 - 8:37

Nous ne chouinons pas Chouf, ce que t'arrive pas a comprendre; c'est qu'il n'y a pas que nous 'notre clan) qui jouons encore ! Je demande que touts les jours vous regardiez qui vous attaquez et que vous limité vos attaques a 2 par jour.
Tu l'as dit, l'or se fait rare, mais pour nous c'est la même chose, seulement ceux qui n'ont pas de premium; c'est à dire comme moi, on se fait baiser car on ne peut rien faire ! si on économise, on se fait attaquer et on perd tout et si on veut tout dépenser on peut pas non plus, tout coute trop cher !
Donc j'aimerais que tu demande a tes confrères de limiter leurs attaques car ceux qui n'ont pas de premium ne peuvent plus jouer, et dans ce cas, il n'y aura plus grand monde dans le jeux ! Si c'est ce que vous voulez; et bien allez-yt foutez en l'air le server 6, sinon, c'est à VOUS d'être fair-play !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups de la Lune Bleue. Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups de la Lune Bleue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les loups blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Lycans-
Sauter vers: