Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les loups blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
sun
Invité




les loups blanc Empty
MessageSujet: les loups blanc   les loups blanc EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:33

je suis sun un des seigneurs de la meute des loups blancs nos intentions envers vous ne sont pas hostiles mais si vous vous alliez au point ensanglenté nous rentrerons en guerre contre vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Var
Invité




les loups blanc Empty
MessageSujet: Re: les loups blanc   les loups blanc EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:42

sun a écrit:
je suis sun un des seigneurs de la meute des loups blancs nos intentions envers vous ne sont pas hostiles mais si vous vous alliez au point ensanglenté nous rentrerons en guerre contre vous aussi

Sun, vos intentions envers le Poing Ensanglanté n'étaient pas hostiles non plus.... Bien que, sitot que je me soit présenté à vous, j'ai subi 4 attaques de membres de votre clan. Sitot aprés que vous vous soyez rendu à l'ambassade qui vous est dédié, au seil de notre théâtre, vous avez attaqué l'un de mes fréres. Je vous ai attaqué pour vous punir, une seule attaque qui n'a pas abouti : vous vous êtes vengé, et m'avez battu. Que s'est-il alors passé ? Vous nous déclarez la guerre. Je croyais avoir affaire à des Lycans, je me trouve face à une bande de yankees nostalgiques du VietNam.

Vous combattez sans honneur, et jugez utile de compromettre toutes les meutes de cette sphère en les entrainant dans votre follie indigne, soit. Mais de grace, ne faite pas semblant de faire deux lignes de diplomatie, vous n'êtes pas crédible un seul instant.

Par respect pour notre hote, je n'irais pas plus avant, ici, dans ce débat. Si vous souhaitez me répondre, rendez-vous au théâtre ou au seinmême de mon ambassade dans votre antre.

Mes Hommages.
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

les loups blanc Empty
MessageSujet: Re: les loups blanc   les loups blanc EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:23

Anna Varney je vous remercie de votre intervention, mais je précise a Sun que après avoir lus les commentaire laisser par vos membres dans le theatre, je ne peut que approuver Le Clan du poing ensanglanter et vu que certain de nos membres ont deja été agresser par vos Loup ( certain de lvl 15 contre des lvl 4 c'est pas tès glorieux ni courageux) je ne peut rester les bras croiser et moi et les miens entrerons en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
sun
Invité




les loups blanc Empty
MessageSujet: sun   les loups blanc EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:31

qu'il en soit ainsi mais venez aussi voir notre ambassade vouz comprendrez pourquoi nous les avons attaqués

http://les-loups-blanc.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

les loups blanc Empty
MessageSujet: Re: les loups blanc   les loups blanc EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:35

Et bien soit, je viendrais a votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

les loups blanc Empty
MessageSujet: Re: les loups blanc   les loups blanc EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:58

je revien a l'instant meme de votre ambassade et j'ai remarquer que Anna vouqs avez rencontrer poliment et avec courtoisie, que peu de temps après il fut attaquer (peu etre une coincidence mais 4 fois?) qu'il c'est excuser pour une attaque qu'il avait commis envers vous sans le faire exprès et après quelque procation de la part de vos membres vous lui avez déclaré la guerre.

Nous ne pouvons rester insensible a votre manque de diplomatie et nous aiderons nos frere, a moins qu'un terrain d'entente ne soit trouver entre vos deux clans nous continurons le combat bien que je trouve cette guerre quelque peu futile.
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
sun
Invité




les loups blanc Empty
MessageSujet: sun   les loups blanc EmptySam 20 Mai 2006 - 19:15

tres bien sa sera la guerre entre ton clan et ma meute
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

les loups blanc Empty
MessageSujet: Re: les loups blanc   les loups blanc EmptySam 20 Mai 2006 - 19:22

Les messages précédent date un peu d'après se que j'ai compris votre meute et Le theatre sont en paix
Donc la guerre n'a pas de raison d'etre. Tout ce que nous avons fait fut de soutenir nos allier mais le conflit terminer je ne vois pas l'intéré de verser le sang et nous préférons la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
bakaero
Invité




les loups blanc Empty
MessageSujet: les loups blanc   les loups blanc EmptySam 20 Mai 2006 - 23:29

je le ressens, cette meute veut savoir pourquoi on demande la treve! Une grande partie de cette meute n'est guerre derangé par notre clan mais n'est pas contre la guerre non plus, une deuxieme partie n'arreterais cette guerre pour rien au monde, meme sournoisement! meme en ayant signer un traité de paix quelques lycans de ce clan nous attaquerais en disant qu'ils ne l'avaient pas fait exprès, il ne faut pas s'arreter là, la guerre a toujours été imminente...
Revenir en haut Aller en bas
sun
Invité




les loups blanc Empty
MessageSujet: sun   les loups blanc EmptyDim 21 Mai 2006 - 2:16

ben si sé que tu pense ben trés bien les loup sournois que nous somme combatron nous voulions aréter la ben tempi on arétera quand vous viendré a notre ambasade demandé un rédition

http://les-loups-blanc.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

les loups blanc Empty
MessageSujet: Re: les loups blanc   les loups blanc EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:46

Bakaero Si tu veut dire ton opinion dit le dans l'ambassade entre nos membres.
Sun excuse nous si ces parole t'on offenser. Peut tu nous accorder un laps de temps pour réfléchir a une trève?
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
sun
Invité




les loups blanc Empty
MessageSujet: Re: les loups blanc   les loups blanc EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:15

voila je me prensete a vous nomplus a vous comme un ennemie
la guerre et a present fini vous pouvé remércier un vampire que j apréci beaucoup voila vous etes les bienvenu dans notre ambasade
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

les loups blanc Empty
MessageSujet: Re: les loups blanc   les loups blanc EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:19

Merci bien, et vous meme serez également le bienvenu dans notre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





les loups blanc Empty
MessageSujet: Re: les loups blanc   les loups blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les loups blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups de la Lune Bleue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Lycans-
Sauter vers: