Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clan Underworld

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titangeb
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:52

C'est cool !
Euuh t'es bourré ? Non parce qu'ici c'est une ambassade...
vas plutôt à la taverne: j'ai une surprise pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:58

J en viens de la taverne j ai fait un sac a dos avec ta surprise !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titangeb
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:02

Ouais, ben tu m'en laisse un peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:04

Promis je te le laisse pour que tu le remplice !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titangeb
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:18

Ingras ! En plus "remplice" ça s'écrit rempliSSeS !
Merde, mais pourquoi je te répond ? Je flood, là !
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:59

T es en colère !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:33

Nalweg s'amuse à attaquer des membres de notre clan, il n'en a pas assez de faire la guerre on dirait lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:44

Moi je l attaque régulièrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:59

Je l'attaque tous les jours aussi

Clan Underworld - Page 2 003
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:00

Sa fin est proche a ce lycan
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:52

Voici un communiqué de la part de la GameForge, disponible en version de base (anglaise) à cette adresse : Monday new version and reset et dont je vous livre ici la traduction pour la communauté française.

Merci de lire avec grande attention ce message ainsi que ce qui suivra.

quote:
Chers joueurs,

vous savez tous que nous avons eu d'importants problèmes avec l'équilibrage de notre jeu, la plupart d'entre vous attendent depuis longtemps la mise à jour annoncée.
Finalement nous l'avons testé au mieux et l'avons lancé.
Il n'y a aucune façon de "casser" les mauvaises nouvelles de manière agréable, donc nous irons au plus court :

- Tout ce qui a pu être acheté avec de l'or a été remis à 0
- Les niveaux (level) gagnés restent

Ce qui signifie : Vous perdez toutes vos armes, votre or, vos compétences, vos projets et votre cachette.

Sur le "bon côté" de la chose :
Puisque vous conservez votre level, vous ne devrez pas tout recommencer complètement à zéro.

- Nous avons aussi réécrit complètement le script de combat, l'élément aléatoire a été radicalement réduit, donc il n'y aura plus cette probabilité d'être battu par un joueur qui est en dessous de votre level.
- Nous avons ajouté 25 nouvelles armes
- L'or vaudra désormais véritablement quelque chose (comme vous vous souvenez, nous avions beaucoup de joueurs avec 16 000 000 d'or)

Nous n'avons pas pris cette décision de manière imprudente, mais le seul autre choix réel aurait été de complètement remettre le jeu à zéro, tout votre effort aurait alors été gaspillé. Conserver le jeu comme il l'est actuellement n'étais pas une solution, puisque celà aurait été injuste pour la majorité des joueurs.

Maintenant nous avons un jeu bien équilibré et qui est prêt à fonctionner durant plusieurs années, et nous croyons véritablement que chacun aura désormais plus de plaisir à jouer.

Ces quelques dernières semaines ont été très dures, nous devons vous présenter nos excuses pour tout ce qui s'est passé et surtout vous remercier de continuer à jouer.

Tout ce que je peux dire désormais est : Bonne chasse. Obtenez sang, chair et or. Et appréciez les nouvelles armes.

RF_WDA
GameForge



Je pense que ce message de la part de GameForge explique très clairement ce qui va se passer dans la journée d'aujourd'hui.

La modification aura lieu au cours de la journée.

Cependant, et puisque je m'attends à une réaction logique de la communauté francophone, je me dois de faire un rappel de certaines choses.

Nous ne sommes nullement programmeurs, que ce soit les modérateurs, board admin, ou moi même, n'avons pour fonction que la gestion et non la programmation. Chacune des personnes qui viendra vous répondre, vous informer, et modérer ce forum est une personne bénévole qui use de son temps libre pour le bon déroulement du jeu.
Je ne tolèrerais aucun débordement, aucune insulte, et je n'hésiterai pas à venir personnellement sanctionner ou bannir si le besoin s'en fait sentir.

Le travail qui a été réalisé par les programmeurs est la meilleure solution qui ai pu être trouvé au final. Chacun a droit à son opinion, tant qu'elle respecte tout les autres.

N'oubliez pas que nous sommes nous aussi des joueurs ou ex joueurs, et que nous sommes tout aussi affectés par les retombées de cette nouvelle.

En espérant que vous comprendrez bien ce message, je vous souhaite une bonne continuation sur ce jeu qui vous propose désormais un tout nouvel avenir en apportant les solutions aux problèmes tant décriés par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:00

NON...AH AH AH AH, c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:14

ptin jsuis deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:20

et on doit vendre notre arme et acheter des level alors c'est la seul chose a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:49

Non, meme pas :

Ce qui signifie : Vous perdez toutes vos armes, votre or, vos compétences, vos projets et votre cachette.
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:03

ouai en fait le level c'est juste quand t'ira travailler au cimetiere cela te rapportera plus d'or c'est tout.......merde tout ces effort pour rien!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:13

imaginez vous avec un lvl 40 et 5 de force, ça fait vraiment chié....snif
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:28

ça y est on est tous mort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalweg I
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:41

Trop merdique leur MAJ ^^

... ils auraient au moins pû gérer les clans et meute In Game ...


Bref il y a encore plein de trucs à changer , et leur système de RàZ est tout bâtard . Evil or Very Mad

Il y a que les noobs qui sont contents !


Clan Underworld - Page 2 578 (Replicateur , ass_of_fire , etc...) Clan Underworld - Page 2 579
Revenir en haut Aller en bas
Dawks
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:12

Ca équilibre peut être un peu plus les chances entre fort et faible maintenant...

Mais n'allez pas croire que je sois content, au contraire ! Je m'étais bien cassé le cul à le monter mon vamp'.
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:40

maintenant on pourra rivaliser avec certain lycans plus puissant, meme si on perd nos arme et stat...
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
Absofreu
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:27

bonsoir chers amis, je suis ambassadeur du clan underworld et pour certains vous me connaissez déjà Wink

je suis co fondateur derrière notre chef ScarySeb. Je n'avais pas encore eu l'occasion de venir me présenter à vous, j'espère avoir ainsi combler cette lacune...

Mes respects à mes frères. Clan Underworld - Page 2 442
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:33

Bienvenu a toi dans mon Humble sanctuaire, nos ami du clan underworld sont toujour le bienvenu... et puis mieux vaut tard que jamais pour une premiere visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
Selmerak
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:33

Bonjour Absofreud, ravi de faire ta connaissance frère vampire.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:42

GUERRE AH AH AH!!! PUTAIN PINGOUIN !!!

le replicateur égorge son pingouin qui a fait ses besoins sur les bottes du pauvre replicateur.

NOOONNN !!! MAIS POURQUOI J AI FAIT CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Underworld
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le clan underworld en danger...
» le clan des drinckers
» problême de fondation de clan
» Clan [BLOOD]
» le clan de de la blessure sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Vampirique-
Sauter vers: