Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le clan underworld en danger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonra
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:58

bonjour à vous frères, je viens au nom du maitre du clan underworld vous demander votre aide

nous avons une meute bien plus puissante que la notre qui nous attaque de plus en plus et semble jouer les innocents quand on leur demande quoi.

leur chef, enquiquineuse, c'est apparement inscrite ici pour vous parler, mais je n'ai encore vu aucun poste de ca part.

je viens donc vous demander votre aide au nom de scrayseb, en esperant avoir vite votre réponse.

je vous souhaite a tous bonne chasse, et que le sang lycan coule a flot...
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:16

" mes frères il faut les aider, j'ai subit une attaque de chouf récemment et puis ce sont d'anciens crocs d'argents, dès qu'ils seront devenus plus forts ils viendront nous attaquer, il faut réduire leur force tant qu'il est encore temps. Je ne peux pas te donner de réponse car je ne suis pas acréditer pour le faire mais tu as le soutien du replicateur"
Revenir en haut Aller en bas
jonra
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:17

se tournant et s'inclinant devant réplicateur

merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:51

" ça va pas être facile nos vampires les plus puissants sont frileux, drackanne a disparu des écrans radars et surtout la meute de la lune bleue est éxtrèmement puissant, chouf ma dit qu'il viendrait ici demain faire une intervention." wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
jonra
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:57

ok, merci, j'espère que nous ne serons pas laisser aux dents pointues de ces lycans, car ils sont en effet tres puissant, et s'attaquent beaucoup aux plus faibles de nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:51

Je suis en discussion avec les loups de lune bleue, pour l'instant ça c'est un peu calmé.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:00

" en effet ils semblent plutôt diplomates, ils doivent passer ici demain"
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:09

Je pense qu'ils savent bien que vous leur etes supérieurs lol
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:38

bon, je comprend rien, vous êtes en guerre contre eux ou pas ? Je suis allez sur votre forum et tout a l'air de bien marché, par contre, un truc que j'ai trouver bête que vous acceptiez, c'est les attaques (2 par mois / vampires ). Pourquoi pas lui donner un rendez vous pendant que vous y êtes ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
jonra
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:55

si je puis me permettre les hostilités ce sont passée sur leur antre, car ce que tu as vu chez nous, n'est qu'un ancien conflit qui ne concernait que chouf, un de leur loups
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:59

ok merci, mais pouvez me faire un petit résumé rapide, pour me dire la situation pour savoir si je dois envoyer mes chevaliers ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:07

je suis entrain de discuter avec notre chef sur msn pour savoir ce qu'on fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:07

Ils s'en sont pris sans arret à nos membres les plus faibles, après de tres dures explications ils ont cessé leurs attaques pour le moment mais nous ne sommes pas à l'abri d'une reprise de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:10

donc il n'y a rien de pressant ? Si ils commence a vous réattaqué, prevenez nous, et nous aviserons ensemble, votre clan et le notre!
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyVen 21 Juil 2006 - 6:57

La situation est redevenue calme avec les Dark Wolves, quant aux loups de la lune bleue, ils deviendront vite une menace pour tout vampire vue leurs niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:41

c'est quoi leur niveau car j'ai pas le temps d'aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:00

Le "saigneur" noir entra dans la piece et s'adressa aux vampires present:

"Désoler de mon retard, mais d'autre affaire mon retenus, je suis d'accord avec toi Ass... Si leurs attaque recommence nous interviendrons."
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
ScarySeb
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:47

Nous vous sommes reconaissants de votre démarche mais suite à nos bons recrutements, nous avons les moyens de les mettre en danger mais dans le futur ils seront surement tres dangereux
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:56

ayant lus ce qu'il ce passait,ScarySeb tu n'as pas vrement tord niveau de leur clan, mais pour ma parre je crois qu'il auraut encore besion de temp pour bien évoluer, leur clan ce forment, mais n'oublions pas que nous évoluons au meme titre que eux, chaque clan et une menace pour les deux coter
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyMar 25 Juil 2006 - 1:09

Nous espérons avoir votre soutien pour tout conflit futur, vous avez d'or et déjà le notre en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:44

Le Clan Grudgeur aide toujour ses alliers, soyez certain de notre aide en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





le clan underworld en danger... Empty
MessageSujet: Re: le clan underworld en danger...   le clan underworld en danger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan underworld en danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Underworld
» Clan [BLOOD]
» le clan des drinckers
» presentation du clan des drinkers
» presentation d'un nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Vampirique-
Sauter vers: