Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation d'un nouveau clan

Aller en bas 
AuteurMessage
skailyne
Invité




presentation d'un nouveau clan Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveau clan   presentation d'un nouveau clan EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:58

Bonjour,

Je me présente skailyne vampire sur le serveur 6. Afin de mieux combattre les lycans moi et quelques vampire de nostre contrée avons décider de nous réunir pour former un clan afin de lutter contre les Lycans bien qu'ils soient devenu assez docile en ce lieu qui est le serveur 6.

Nostre clan est un peu jeune et nous estions un peu séparé du monde avec cet ocean tout autour de nous cependant les Lycans ont atteint nos terres et le fléau qu'ils representent nous est plus clair ! Nous chassons activement le lycan mais nous aimerions travailler mains dans la mains avec les autres clan vampires

voici nostre humble demeure ou vous êtes cordialement invité a venir partagé un verre de sang frais
Revenir en haut Aller en bas
Selmerak
Invité




presentation d'un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau clan   presentation d'un nouveau clan EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:01

Salut à toi frère vampire,
Merci pour ton aimable proposition, je viendrais peut-être entre deux chasses par chez vous presentation d'un nouveau clan 003

Notre taverne vous est bien entendu aussi ouvertes, n'hésitez pas à y venir
Revenir en haut Aller en bas
titangeb
Invité




presentation d'un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau clan   presentation d'un nouveau clan EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:20

Certes, certes, Selmerak ! Venez donc festoyer et vous bourrer en nostre compagnie presentation d'un nouveau clan Alcooli2 ...
Revenir en haut Aller en bas
titangeb
Invité




presentation d'un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau clan   presentation d'un nouveau clan EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:25

Au fait, j'ai pris soin de m'enregistrer sur votre forum, j'espère que cela ne pose nul problème...
Revenir en haut Aller en bas
skailyne
Invité




presentation d'un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau clan   presentation d'un nouveau clan EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:50

Il ne pose aucun probleme que vous soyez inscrit sur notre forum d'ailleur j'aurai du en faire de meme Smile

Je vous remercie pour votre visite longue vie au grudgeur-clan
Revenir en haut Aller en bas
skailyne
Invité




presentation d'un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau clan   presentation d'un nouveau clan EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:35

Skailyne comme à son habitude rendit visite aux frères des gudgeur pour s'informer de leur forme.

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien et que vos combats vous lustre les canines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selmerak
Invité




presentation d'un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau clan   presentation d'un nouveau clan EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:32

Parfaitement^^
Te joindrais-tu à nous pour prendre un petit verre à notre taverne?
Revenir en haut Aller en bas
skailyne
Invité




presentation d'un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau clan   presentation d'un nouveau clan EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:19

bonjour chers frères,


Nous sommes comme vous le savez un des derniers clan arrivés sur la sphere 6 nous nous constituons doucement et il est venu pour nous le temps de désigné un ambassadeur ce qui est fait il viendra donc vous rendre visite très rapidement.


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

presentation d'un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau clan   presentation d'un nouveau clan EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:39

très bien. merci de nous en informer !
Revenir en haut Aller en bas
^angelus
Invité




presentation d'un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau clan   presentation d'un nouveau clan EmptySam 28 Oct 2006 - 3:10

bonsoir frères grudgeur,

Je viens sur vos terres même si nous nous connaissons déjà vu le différent entre certains clans vampires et la meute de la lune bleue.

Nous n'avons pas répondu favorablement à votre invitation de participer à cette guerre. Je sais ass_of_fire que tu as pu être décu par notre refus. J'espère cependant que tu nous en tiendras pas rigueur et que tu comprends que nous ne sommes pas de taille pour le moment à vous apportez de l'aide contre cette meute.

Mais nous espérons être bientot au niveau pour vous accompagnez dans une prochaine guerre et ou nous pourrons nous battre ensembles et crier victoire sur les cadavres lycans.

Je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




presentation d'un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau clan   presentation d'un nouveau clan EmptySam 16 Déc 2006 - 23:14

je met le msg ici aussi "si quelqu'un est interessé par mon compte qu'il le fasse savoir"avant que je le supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau clan   presentation d'un nouveau clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un nouveau clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du clan des drinkers
» le clan des drinckers
» le clan de de la blessure sacrée
» Clan Underworld
» Clan [BLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Vampirique-
Sauter vers: