Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le clan de de la blessure sacrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ajrarn
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:44

je me présente Ajrarn je fais partis du clan du poing ensenglanté je suis venu vous demandez de l aide car nous sommes en guerre et j espere que nos freres de se clan seront d accord pour nous apporté leurs aide
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:26

Après en avoir discuter avec les autre membres du conseil j'aprochais de notre inviter pour lui porter notre réponse:

Nous vous aiderons, j'iré voir les membres de ton clan pour nous organisez. Ensemble nous nous battrons, et ensemble nous vaincrons..
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
ajrarn
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:25

je vous remercirez jamais nobles vampires votre aide a été plus que la biene venu dans ces moments sombres
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:07

Nous somme honoré de vous aidez et j'espere que nos relation entre nos deux clan n'en seront que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
Anna_Var
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:34

Bien le bonjour.
Je suis désolé de ne pas être venu vous trouver plus tôt. D'abord vous exprimer mon respect, puisque vous n'avez pas hésité à affirmer votre soutien à notre cause malgré le danger que représentaient nos adversaires : votre attitude noble et courrageuse est tout à votre honneur, et alors que la guerre est terminé, j'ai intercédé en votre faveur afin que vous ne subissiez pas de représailles dans le soutien que vous nous avez exprimé.

Le Poing Ensanglanté vous est redevable, n'hésitez donc pas à venir nous trouver si d'aventure vous deviez avoir beloin d'aide.

Mes hommages, et mon respect : amicalement.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:39

Se n'est pas grave, mieu vaut tard que jamais, et je vous remercie pour l'aide que vous avez apporter a notre ambassadeur chez les Loup Blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
Anna_Var
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:55

Salut à vous,

Je suppose que c'est bien involontaire de votre part, mais il se trouve que l'un des votre à tenté de recruter Perce-Coeur, qui est membre de mon clan. Si vous voulez que nous gardions de bons rapports, j'aimerais que vous veillez à ce que ce genre de méprise ne se répète pas. Une erreur peut se produire, mais vous devriez faire attention et connaitre suffisament vos alliés pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.

Mes hommages
Revenir en haut Aller en bas
bakaero
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:01

Bonjour Anna_Varney,
c'est moi qui ai fais ca, je vous prie de m'excuser, en aucun cas je voulais recruter dans votre clan, c'etait involontaire, je ne connaissais pas tous vos membres et vous demande pardon pour cette action...
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Var
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:26

Je n'y vois pas malice et suis persuadé que c'est involontaire. Mais je vous invite à visiter notre section "recrutement" afin de mieux connaitre nos membres et éviter que cette situation ne se reproduise.

Avec mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas
bakaero
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:33

Alors j'accepte cette invitation et j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Var
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:08

Nous souhaitons vous apporter notre soutien, comme vous-même nous avez soutenu lorsque notre clan subissait le conflit. Nous organiserons bientôt des vagues d'attaques sur les membres des crocs d'argent, et intensifierons ces attaques s'ils persistent à s'attaquer à vous.

Avec les hommages du Butoh.
Revenir en haut Aller en bas
titangeb
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:14

Nous vous remercions de votre soutient; cependant, il me semblait que Drackanne ne souhaitait pas effectuer d'alliance, temps que les Crocs d'argent n'en faisaient pas autant, et ceci, pour des raisons d'égalité...
Cependant, si une nouvelle décision a été prise, je n'en ai pas été informé, et je m'excuse de mon éventuelle erreur...


Amicalement, Tit' Ange Brian, seigneur et prêtre des ombres du Grudger
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:32

Nous vous remercions de votre soutient. Race Vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
darkwatc
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:54

Ouyai c'est vrai ca merci beaucoup ! Maintenant a la guerre mes frères on a pas de temps a perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Var
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:48

Grudgers, le Poing Ensanglanté n'oublie pas qu'il vous est redevable.

Aussi, nous vous demandons, afin de simplifier nos rapports diplomatiques, de désigner un (ou plusieurs) ambassadeur(s) enregistré(s) au théâtre. Nous accorderons à ce ou ces ambassadeurs les accés à une salle réservée aux discutions confidentielles qui pourraient avoir cours entre nos deux clans.

Avec les hommages du Butoh.
Revenir en haut Aller en bas
titangeb
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:14

J'ai était désigné comme ambassadeur, afin de représenter mon clan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Co
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:57

Je viens à mon tour vous présenter mes respects, tardifs mais sincères !

Je suis Perce-Coeur, prêtrese du clan du Poing Ensanglanté, et c'est moi qui ai été recrutée par erreur ! Very Happy

Comme nous vous sommes redevables, j'éspères que vous accepterez cette invitation dans notre forum afin de fêter le 26ème printemps de notre Butoh Anna_Varney ! (ou plutôt de son ombre Volodia !)

http://poingensanglante.conceptforum.net/viewtopic.forum?p=1889#1889

Merci à vous et longue vie à votre clan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titangeb
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:26

Je te souhaite la bienvenu chez les miens, Perce-Coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Var
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:24

Bien le bonjour à vous....

Je viens vous voir aujourd'hui, toujours au sujet de la guerre qui oppose nos deux clans aux Crocs d'Argent. Ma requête concerne une de leur jeune recrue : Link920. Personnellement, je l'ai attaqué 1 fois, disons, par principe. Mais j'ai appris que l'un des membres de votre meute l'attaquait à plusieurs reprise. Il faut savoir que ce lycan n'est que niveau 5, et que son agresseur approche du 20ème niveau....

Je sais bien que nous sommes en guerre, mais il faut savoir être loyal et organisé. Etre organisé signifie attaquer les adversaires à sa taille. En affaiblissant les plus forts de leurs clans, nous nous garantissons leur inefficacité dans leurs combats contre les plus faibles. Nous ne devrions pas perdre notre temps à détruire des louveteaux qui ne représentent aucune menace.

[HRP : d'autant qu'il s'agit d'un jeu, je le rappelle. N'oubliez pas que derrière le lycan il y a un joueur, et le dégouter du jeu ne nous apporteras rien]

Je vous remercie de votre attention. Avec mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:40

" oui c'est moi anna varney, je t'invite à lire les propos qu'il a tenu sur le forum des crocs d'argent dans le topic des drak wolves et maintenant il ose pleurer auprès de vous, mdr, qu'il vienne s'incliner devant le replicateur et il aura ma clémence."
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Var
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:04

En réalité il ne m'a rien demandé. J'agis de mon propre chef. Il y a certainement, au sein de votre clan, des adversaires plus adaptés à son niveau. Je ne demande pas de l'épargner, mais d'agir avec honneur et dignité dans cette guerre, notre inévitable victoire n'en sera que plus éclatante. Maintenant, ce n'est que mon point de vue, agis comme bon te semble, j'ai exprimé mon opinion. Je reconnais que les cibles se font de moins en moins nombreuses........ Profitons-en pour faire le forcing sur les plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:26

" tu es un allié redoutable pour nos adversaires, je vais le laisser tranquille pour l'instant mais à la prochaine provocation il me trouvera sur son chemin."
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptySam 29 Juil 2006 - 12:02

" et voilà il n'a pas pu s'en empêcher..."

"si tu as lut le forum des crocs d'argent, si tu continu à m'attaqué des mesures serons prises par ton clan de manière à ce que cela ne se reproduisent plus
P.S:si tu ne me crois pas vas voir toi même"
link920
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Var
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptySam 29 Juil 2006 - 14:46

Hé bien, prenons des mesures contre son clan, et son autorité.
Et hop ! sur Nalweg Wink c'est lui qu'il faut faire plier. Ainsi que Manu et Lone-Wolf. Si on tiens ces trois la en laisse....
Link ne sert strictement à rien sinon à perdre du temps. De plus je viens tout juste de le mettre en garde, mais tu sais ce que c'est. Un lycan, faut lui expliquer plusieurs fois et parler lentement, avec des mots simples.....
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée EmptySam 29 Juil 2006 - 15:34

Anna Varney est sage et puissant, j'ai trouver un accord avec link920.
Il n'y avait pas d'acharnement de mapart, j'attaque tout les membres sans excéptions de niveau. Le replicateur ne laisse pas de place à la pitié dans un conflit contre des lycans mais puisque tu es venu me le demander, j'ai décider de ne plus l'attaque jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 14, ensuite je considererai comme un lycan à part entière et renouvellerai mes attaques, j'estime ce marché plutot correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clan de de la blessure sacrée Empty
MessageSujet: Re: le clan de de la blessure sacrée   le clan de de la blessure sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan de de la blessure sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan [BLOOD]
» le clan des drinckers
» le clan underworld en danger...
» Clan Underworld
» problême de fondation de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Vampirique-
Sauter vers: