Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d aide "clan I_B"

Aller en bas 
AuteurMessage
SimBaD_l
Invité




demande d aide "clan I_B" Empty
MessageSujet: demande d aide "clan I_B"   demande d aide "clan I_B" EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:25

Bonjour a tous

Voila nous sommes persecuter par le clan "Les_Loups_de_la_Lune_Bleue"
et surtout par 3 membres "Orca21" "////CrinoS////" "Tybotch"
qui n arretent pas de nous freiner dans notre progression quelle soit individuelle ou pour le clan.

Alors je vous demande votre aide si possible pour faire comprendre surtout a ces 3 lycans de malheur qu ils arretent.

Merci pour votre ecoute et je vous remercie d avance pour votre reponse positive ou negative.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




demande d aide "clan I_B" Empty
MessageSujet: Re: demande d aide "clan I_B"   demande d aide "clan I_B" EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:54

nous sommes déjà en guerre contre eux, nous ne pouvons donc pas faire grand chose de plus. Il ne semble pas que le clan I_B soit venu se présenter auprès de nous, il aurait été préferable de le faire au préalable avant de venir nous demandez de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
SimBaD_l
Invité




demande d aide "clan I_B" Empty
MessageSujet: Re: demande d aide "clan I_B"   demande d aide "clan I_B" EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:08

desoler pour ne pas mettre presenter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




demande d aide "clan I_B" Empty
MessageSujet: Re: demande d aide "clan I_B"   demande d aide "clan I_B" EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:02

pas de pb mais tu peux toujours nous présenter ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroo
Invité




demande d aide "clan I_B" Empty
MessageSujet: Re: demande d aide "clan I_B"   demande d aide "clan I_B" EmptySam 18 Nov 2006 - 5:54

jocyfrot qui se trouvait pas loin entendit prononcer guerre et blue moon dans la même phrase.

bonjour frère SimBaD_le_VamP, je suis l'ambassadeur du clan blood-drinker, nous somme les allié de guerre des grudgeur.

nous partageons cette guerre de notre plein gré alors je vous propose de venir faire un tour sur l'ambassade de notre forum:

http://bitefigth-clan-blood.darkbb.com/index.forum

...et un nouveau clan seras utile pour une bonne offenssive!

vous serez très bien acceuillit!

jocyfroot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d aide "clan I_B" Empty
MessageSujet: Re: demande d aide "clan I_B"   demande d aide "clan I_B" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d aide "clan I_B"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan des drinckers
» le clan de de la blessure sacrée
» Clan Underworld
» Clan [BLOOD]
» problême de fondation de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Vampirique-
Sauter vers: