Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire du clan (Rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

Histoire du clan (Rp) Empty
MessageSujet: Histoire du clan (Rp)   Histoire du clan (Rp) EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:13

Lorsque les dieux anciens eurent créé le monde et l'univers qui l'entoure, ils créérent la lumiere pour que disparaisse l'obscurité.
Toutefois ils eurent beau étinceler de mille feu, une tache d'ombre restait et grandissait a mesure que leur lumiere étincelait. Intriguer l'un des dieux alla voir l'ombre et lui demande qui elle était, et voici ce qu'elle lui répondit:
-"Moi je suis celui dont le nom est maudit, je suis l'opposer.
Vous vivez je suis mort.
Vous créé, je détruit.
Vous rayonnez, j'obscurcis."
Les entitées supremes furent outrés par se qu'ils venaient d'entendre et banir l'ombre dans les royaumes souterrains où au fils des siècles, en secret et oublier de tous, elle grandit et devient l'égal de ceux qui l'avaient bannis...
Ne pensant qu'a la domination de tout les mondes et a sa vengeance elle envoya une de ces fidèles ombres pour trouver un être dont le coeur habité par la haine et la colère pourrait l'aider a assouvir son projet.
L'ombre se rendit dans l'univers principal, sur une petite planète insignifiante mais où se trouvait ce qu'elle cherchait...

Elle trouva Drackanne, jeune vampire au destin tragique et lui promit la vengeance et la gloire si il servait son maitre.
Ne pouvant nommer directement son maitre au nom maudit, il le désigna sous le Pseudonyme de Grudgeur.
Sa mission était la suivante: au nom de son maitre il devait conquerir la terre pour que la race de la nuit: Les Vampire, soit les seul maitre et que Grudgeur puisse revenir dans cette dimension en sécurité, et assouvir sa vengeance.

Après avoir fait signer un pacte en lettre de sang, l'ombre le ramena a son maitre.

Celui-ci lui apprit des secrets sur les éléments, les runes, la magie... tous ce qui pourrait l'aider a le servir dignement.
De retour sur le monde principal, Drackanne, avec l'aide de Tit' ange Brian (un ami vampire), créèrent le clan Grudgeur...
L'histoire pouvait commencer...


Grudgeur clan Ave Grudgeur
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
 
Histoire du clan (Rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan des drinckers
» Clan Underworld
» Clan [BLOOD]
» le clan de de la blessure sacrée
» presentation du clan des drinkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Anti-Chambre de l'Enfer :: Le clan-
Sauter vers: