Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Volupté du Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
niiiiico
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptySam 2 Déc 2006 - 19:41

Bonjour à vous Frères. Je me présente à vous aujourd'hui en tant qu'ambassadeur du Clan de la Volupté du Sang, fondé par nihilant42 et Perce Coeur, anienne prétresse du Clan du Poing Ensanglanté.
Pour des raisons qui nous sont propres, nous avons décidé de quitter ce clan avec d'autres frères et soeurs pour trouver notre propre royaume. Nous sommes aujourd'hui la cinquième puissance de la sixième sphère.
Je viens au nom du Clan vous présenter nos salutations et respects. Notre temple sera accessible dès demain et je vous en communiquerai l'adresse à ce moment là.
Puisse la lune éclairer vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptySam 2 Déc 2006 - 19:59

c'est avec regret que nous avons vu le poing ensanglaté disparaitre, je vous félicite néanmoins pour la création de cette nouvelle puissance vampirique...
enfin je te remercie pour ta venue, nous serons heureux de venir vous visitez demain.

replicateur, chef du clan grudgeur
Revenir en haut Aller en bas
niiiiico
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:09

Rebonjour à vous chers frères. Je suis ici aujourd'hui pour venir vous montrer le chemin vers notre temple. Je viens avec un léger retard, car nous avons eu quelques petits soucis pour terminer la refection de notre temple (traduire "pour finir le skin du forum" Wink ). Ce n'est d'ailleurs pas tout à fait terminé comme vous pourrez le constater mais nous sommes tout de même prets à vous recevoir décemment.
Voici les coordonnées de notre temple : http://lunatic-world.info/vds/

Sur ce, je vous laisse, le devoir m'appelle. Bien à vous. Niiiiico, ambassadeur du clan de la Volupté du Sang
Revenir en haut Aller en bas
william_
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptySam 9 Déc 2006 - 1:57

Toute mes félicitations pour la création de ce nouveau je vous souhaite un avenir glorieux et tacherait de vous rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Co
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:29

Salutations au Grudgeur Clan

Je suis Perce Coeur, co-fondatrice du Clan de la Volupté du Sang.

Sur la demande de votre ambassadeur Ass Of Fire, me voici en ces lieux afin d'honorer la signature de notre pacte d'entraide en cas de guerre...

Que notre collaboration soit longue et fructueuse !

Longue vie au Grudgeur Clan !
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:20

merci d'être passé perce coeur, je souhaite tout plein de bonheur et de prospérité a ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptySam 24 Mar 2007 - 2:00

idem lool.
Nous viendrons vous visiter dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Co
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:06

Excellent et merci à vous Wink

Je vous dis donc à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Co
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:13

Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons mis en place un RP Inter Clan dans notre section RP, si cela vous interesse d'y participer, vous êtes les bienvenus ! Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Co
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:19

Mes amis, mes frêres, je viens vous faire part d'une bien triste nouvelle...
Le Clan of wolf nous a déclaré la guerre.
Pas que nous l'ayons voulu, mais je vous laisses seuls juges des échanges ci dessous

"HUNTER dit:Salut a toi fondateur de VDS, j'ai une question, est ce que ton clan est en guerre contre le mien ou pas ?? Car un de mes joueurs se plaint de subir 6 a 7 attaques de la part de tes joueurs soit on est en guerre et vous le dites soit ya pas de problemes et tu dis a tes loups de se calmer car si vous voulez la guerre vous serez mal...
en attente d'une reponse claire bon jeu et a + "


voici ma réponse :


"Perce Coeur dit : Je te réponds, non nous ne sommes pas en guerre contre vous. Si effectivement vous subissez 6 ou 7 attaques de la part de nos membres, il y a alors Bash, et je vous conseille d'aller le dénoncer au responsable du serveur 6...
Sinon, je ne dirais pas à mes vampires (et non loups) de se calmer, car après tout c'est le jeu, et nous aussi subissons des attaques de votre part sans nous plaindre pour autant...
Bon jeu également"


et sa conclusion est :

"Hunter dit : comme vous ne voulez rien faire je declare la guerre si vous etes d'accord et au fait il peut pas y avoir bash etant donné que ce n'est pas la meme personne qui attaque mais ça vient de votre clan alors maintenant nous sommes en guerre !"


Voilà, j'éspères que nous pourrons compter sur votre soutien...

Je vous rapelle les noms de ce clan de loups

MoTherPunKeR
HUNTER
doucescanines
m2la
R!ven
skylover
dark_hungry
lafeuille
chaoswarrior
Bramouth
Nachi
mokatu
watcha
channick
PHOEBUS
darksniper
vicky31
walloo14
popilito
Shadow_of_Wolf

Eternellement,

Perce Coeur
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:23

écoute perce coeur, je vais en parler avec les dirigeants du clan pour savoir si nous rentrons également en guerre contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Co
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:00

Merci beaucoup à toi Ass of Fire, ta fidélité t'honore.

Sachez que j'ai également demandé de l'aide aux Underworld (je ne doute pas de leur réponse) ainsi qu'au Clan de Solune et aux Vampires Caraïbes (là je ne sais pas encore leur réponse)

Sinon, nous sommes également alliés par un pacte tacite avec les Bluemoon et les Black Wolves, donc je sais qu'ils n'entrerons pas dans cette guerre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:12

enfin une bonne nouvelle. lol
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Co
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptySam 7 Avr 2007 - 22:12

Alors je viens aux nouvelles : la guerre commence dès demain (dimanche) pour une durée de 10 jours (enfin je dis ça mais nous avons déjà reçu pas mal d'assauts dès aujourd'hui!)

Nous vous remercions de toute l'aide que vous pourrez nous apporter dans cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyDim 8 Avr 2007 - 1:22

à priori le clan grudgeur ne s'engagera pas dans cette guerre au vu des différents qui nous opposent déjà à la meute de la lune bleue. Néanmoins nous n'interdisons pas des actions individuelles de la part de nos membres.

en vous souhaitant bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Co
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyDim 8 Avr 2007 - 2:52

Alors là je ne vois vraiment pas ce que les Blue Moon viennent faire là dedans ^^

Surtout que nous avons eu un message du Sire Chouf sur notre forum nous annonçant qu'ils ne prendraient pas part dans ce conflit...
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:08

je vais t'éclaircir un peu. Nous avons un accord entre notre clan et la meute de la lune mais il n'a pas été respecté par l'un de nos membres et depuis c'est une guerre fermée que mène la meute contre notre clan, nous subissons un grand nombre d'attaques pour le moment et nous ne pouvons pas nous permettre de rajouter les attaques d'un autre clan sur le dos de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Co
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:36

Ha je n'étais pas au courant de ce différent qui vous opposait aux Blue Moon, autant pour moi...

Je comprend mieux maintenant.

Et bien, j'éspères que vous sortirez indemnes de cette "guerre fermée".

Courage frêres vampires, notre gloire est au bout du tunnel !
(mode spartiate ON Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:19

lool, merci beaucoup Perce-Coeur.
Bon courage à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Volupté du Sang Empty
MessageSujet: Re: La Volupté du Sang   La Volupté du Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Volupté du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Vampirique-
Sauter vers: