Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'antre des lican

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leinhart
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:30

bon voilà, je suis le chef de ma meute, je suis dan le s6 et mon nom de lican est lican37 est o nom de ma meute je vou déclare la guerre!!! mon clan www.lican.bbgraph.com
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:48

Bienvenu dans mon humble sanctuaire Lycans....

Puis-je savoir en quelle honneur vous nous déclarez la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
leinhart
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Suije bete   l'antre des lican EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:17

mince, dsl je n'é ocune raison mai je voudrai bien faire une petite guerre rien de sérieu, je veu juste fair un maximum de combat av toi et rencontré plus de vampire ( ceu ki ne son pas en vacance!!! ) voilà ciao
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: paix   l'antre des lican EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:42

bon alors vu ke je rigolé et ke je n'ai ocunne raison de vou attqué je fé un traité de paix voilà orevoir
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:48

mais c'est quoi ce clan, aucun respect ou quoi!! jai essayé de leur laisser un msg mais il ne se valide pas...on ne declare pas une guerre comme ca a la legere !!!
Revenir en haut Aller en bas
psymon
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:17

0_o cest quoi sa?

(ou alors il a tellement de respect qu'il ose plus nous attaquer Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:24

avec seulement 8 membres qu'est ce tu veux qu'ils nous fassent!!!ils vont juste se faire pulvériser par les autre clans s'ils continuent!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:02

slt si je puis me permettre suis aller voir et c une meute de minos qui sont de lvl 19 pour le plus fort je crois . J'ai peur qu'ils fassent partie d'un phénomene present sur d 'autres serveur ,qui vient de débarquer avec eux sur le six.en tout cas j'adore leur ecriture française (si c du français ),faut etre indulgent svp avec ses jeunes "licans" qui se "defendes" et "nésite" pas a se "batre" contre plus "for" "queu". l'antre des lican 094
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:16

oui on voit bien qu'il n'ont aucun soucis du stratège et de la fragilité d'une treve qu'il peut y avoir entre deux clans.le probleme c'est que tout les clans ne seront peut etre pas aussi clément et qu'ils risque rapidement de se mettre dans l'embarras en faisant du rentre dedans comme ils le font.il serait de bonne alois qu'ils respecte deja la hierarchie au sein de leur propre groupe en présentant leur dirigeant au notre afin d'instaurer un minimum de dialogue ....
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:36

jai vu leur site ya 4 lg en presentation et le plus fort est de niveau 25,jcrois qu'on va se faire écrasé s'il nous déclare une guerre!!ya de l'insouciance dans l'air mais iceberg a raison ils sont jeunes apparement,quand ils seront plus dodus,ils viendront peut etre se faire plumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:02

Viens sur les serveurs 8 et 9 et tu comprendras de quoi je parle ,et oui ils sont jeunes a mon avis septembre on en entendra plus parler . lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangdril
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:23

Ils sont surtout assez jeune pour dépenser plein d'argents dans les pierres mystiques. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:35

ils se seront fait dévoré tout cru et bon nombres de vampires se seront ennivrés de leur sang de petits louveteaux égarés........
Revenir en haut Aller en bas
Nalweg I
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:23

Ah ces pierres maléfiques quelle m**** alors !

Le jeu a vraiment perdu de son intérrêt depuis la dernière MAJ et ces règles incohérentes sans parler des améliorations payantes ... "boutique vaudou"

c'est vraiment insultant pour ceux qui ont déjà payé des premiums avant la MAJ en pensant faire évoluer ce jeu "gratuit" ... là le ton est donné et l'équipe des admins du forum officiel n'accèptent même pas que l'on s'en moque :

Sorcier_vaudou

l'antre des lican 437 je suis désormais banni du forum officiel à cause de la création de ce personnage ... comme quoi il existe encore plus frustré que moi Mad


je compte sur vous pour réclamer ma réablilitation mes potes vampires ^^ vamp
Revenir en haut Aller en bas
sangdril
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:31

T'as été banni pour ça ? Triste, triste pourtant c'est marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:05

bah ouai jai été voir,sont trop con c'est pas possible.....mais on rigole pas ac le buisness!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:43

c'est quoi de ce clan, ils s'aventure mal en venant ici, surtout qu'il regarde un peut sur le classement des 50 premier, jvous jures ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:21

a mon avis ass_of_fire va etre mort de rire quand il va voir ca!!!!ca divertit les troupes en attendant,
Revenir en haut Aller en bas
psymon
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:49

l'antre des lican 437 oé lol!
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:19

ya lycan 37 qui s'est permis d'attaquer scaryseb(niveau38)ils vont se mettre tous les clans de vampires a dos avant d'avoir reuni leur meute,sont trop fort ces djeunes lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:22

mdr la c'est trop fort sa, perso s'il passe ici qu'il ce calme un peut, il debarque sur un serveur pas tout jeunes
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:28

Il est venu nous embeter sur notre forum, je l'ai bannis mdr

C'est un rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:29

jleur ai quand meme laissé un msg pour leur dire de calmer leur ardeur(c'est mon role d'ambassadeur)et je leur est dis d'aller se presenter aux chefs de notre clan...mais c'est pas gagné quelle insousciance!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:30

grave, sa s'arange vrement pas tout sa
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:31

ouai jai vu ca sur leur forum scaryseb mdr quand et en plus ils sont fier de s'etre attaqué a toi meme s'il ont recu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antre des lican Empty
MessageSujet: Re: l'antre des lican   l'antre des lican Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre des lican
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Lycans-
Sauter vers: