Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loups de la Lune Bleue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
replicat
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:35

parce qu'elle est chez nous ????
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:37

Ah pardon si je me trompe mais il est indiqué dans son profil qu'elle est de chez vous... d'ailleurs elle est inscrit sur votre forum.

Efface mon message, si elle n'est pas du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nagashya
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 3:35

Si tu veux tout savoir, elle (ou il) n'a laissé que trois message sur le forum!!!
Et tout ça en deux jours.... Et c'était les 8 et 9 septembre!!
Alors de là à dire qu'elle faisait parti du clan c'est bien vite dit!!!!

Je suis désolé pour ce qu'elle a pu te dire et je trouve vraiment ça novrant d'en arriver là!!!! Mais il nous est tout de même difficile de répondre de ses mots vu les liens qu'elle entretenait avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:26

je ne savais meme pas qu'elle existait pourtant cela fait 5 mois que je fais parti de ce clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mona_Dra
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:50

Chouf,

Je comprends ta réaction, qui est tout à fait légitime, mais visiblement, cette personne n'a jamais été réellement du clan.
Je trouve ça pittoyable d'en arriver à se dire des noms d'oiseaux en étant si mauvais perdant... Mais sur le coup, le clan ne peut pas, selon moi, assumer les dires de cette joueuse...

Merci de nous comprendre, et que la lutte, la plus loyale possible, se poursuive !!!!

Bizz!
Mona.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:53

j'approuve, ce comportement me désole, si elle fait encore partie du clan, elle en serat exclue.
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:58

A priori, elle ne fait pas, du moins à en croire vos dires, elle ne fait plus partie de votre clan.

Cela dit juste à titre indicatif, mon message n'a pour but de revendiquer des excuses. Il s'agit en effet, comme le confirme Replicateur ou comme le dit Mona_Dracul, d'un comportement à bannir, Loups comme vampires!
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:19

ca c'est sur!!!ce n'est qu'un jeu si on ne peut accepter de perdre ,on supprime son compte; mais pitié pas d'insultes car c'est desolant d'en arriver la!!
Revenir en haut Aller en bas
celia_dr
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:01

De plus ce n'est pas normal de parler aux lycans directement sans passer par le forum, au moins quand quelqu'un s'adresse a eux on sait se qui se dit et on est sur qu'il n'y a pas de fuite, sinon on peut dire tout et n'importe quoi...

Mais les insultes ça c'est pitoyable je confirme....
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:23

oh t'es encore vivant chouf ? je m'inquiétais, j'avais plus de nouvelle de toi ! alors tes loups sont fatigué ? Faudrais peut être qu'ils se bougent ! on les attends !
Revenir en haut Aller en bas
VampirEL
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:54

Juste un truc, deja 5 attaques par 24h d un joueur c penible mais rien a dire c le jeu

Mais il me semble que + c interdit


Sat, 02.12.2006 - 02:17:39
Fri, 01.12.2006 - 23:35:51
Fri, 01.12.2006 - 22:29:34
Fri, 01.12.2006 - 20:19:47
Fri, 01.12.2006 - 13:46:25
Fri, 01.12.2006 - 10:53:14

Alors si c bien interdit, ca serait sympa que kyubi leve le pied
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:01

oui la il tas bashé car plus de 5 azttaques en 24h c'est interdit je ne connais pas la frequence de tes attaques sur lui mais c'est vrai que si toi tu l'attaque 5 fois par jours pour une fois de plus .maintenant sil te soule rien ne t'empeche d'envoyé un msg au moderateur de bitefight(il aura 3j demise a pied sur bitefight!!)sinon envois lui directement ton rapport(a kiuby)en lui de se calmer ca lui mettra un peu la pression!!
Revenir en haut Aller en bas
pumper
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:17

mais évitéz tous d'envoyer des msg aux moderateur si vous aussi vous allez jusqu'au bash tous les jours qu'on passe pas pour des mauvais joueurs car des fois ca peut arriver dans l'autre sens un jour jai bashé orca21 et il ma envoté un msg pour me prevenir mais c'est pas pour ca qu'il est allé pleuré ,maintenant c'est vrai que si vous vous faite harcelé c'est different...mais en general c'est rare et vaut miezux regler le probleme entre nous c'est mieux en general les adversaires sont comprehensible et puis ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
celia_dr
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:10

Chouf on attend des nouvelles de votre meute face a cette situation qui pour nous est aussi deplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Enquiqui
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:09

Bonjour,

Apparement, il me semble important de rappeler à certains des votres, les règles établies lors de la trêve..

Je me permet de citer un passage de la part de William_Dracul sur notre forum..

William_Dracul a écrit:

Est autorisé:

- une attaque quotidienne dans la limite où l'écart de level entre les combattants n'excéde pas 20 niveaux en défaveur de l'aggressé... cette limite ne sera plus valide en cas d'offense manifeste d'un joueur envers les membres du clan adverse

- une limite étendue à 4 attaques dans les situations particulières de défi, jeu du wanted ou bénéfice pécunier évident

Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
william_
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:37

J'ai du rater un épisode mais Celia et Enqui... la remarque de Sangdrillon date du mois de décembre, elle est donc antérieure a la trêve a quoi bon remuer la fange du passé??
Revenir en haut Aller en bas
celia_dr
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:19

euh non la je suis pas au courant de ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
sangdril
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:09

On parle de moi. Quelle remarque william?

Enquiquineuse,rapelle cela à tes loups aussi. Orca 21 m'a attaqué 2 fois mercredi et 2 fois le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
celia_dr
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:12

apparemment le soucis c'est qu'un membre du clan attaque Scianur a plusieurs reprise juste pour l'affaiblir car il a un niveau 88 je ne sais plus son nom mais bon 3 attaques en moins de 12 heures alors qu'il y a une trêve dont certains ne doivent sensiblement pas être au courant... il y a de quoi raler...
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 2:46

je comprend, de qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
celia_dr
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 3:27

anemis c'est le nom du grudgeur...
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:04

ok et c'est des attaque contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
celia_dr
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:40

des attaques contre Scianur
Revenir en haut Aller en bas
Chouf
Invité




Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:42

lolobisca, par MP a écrit:

tant que tes ***** m'agreesseront (orca21 boulos et mes ***** de tyboch )des vritables ***** je t'agresserais alors à toi de voir si il faut intervenir plus haut pas de pb je ferais intervenir vampirella de notre clan pour t'exploser à toi de voir
Bonsoir Lolobisca,
Je te demanderai de soigner ton langage. Quand bien meme, je suis bon joueur et fair play face à tes victoires consécutives, j'aimerais, toutefois, que tu mettes un bémol quant à ta manière de t'exprimer. Cela m'embetterait fortement si mon fils tombait sur un message de ce genre. Une insulte de plus et je peux t'assurer que tu te souviendras de moi.
En regard de diverses menaces, sauf erreur de ma part, je serais déçu si VampirELa devait tomber aussi bas que toi.
A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups de la Lune Bleue.   Loups de la Lune Bleue. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups de la Lune Bleue.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les loups blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Lycans-
Sauter vers: