Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassade des Crocs d'Argent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nalweg I
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:36

Je viens ici suite à la déclaration de guerre qui nous a été faites sur notre forum ;

http://loup.aceboard.fr

Vampires ,

j'ouvre une ambassade dans votre Sanctuaire car des membres de votre clan the Grudgeur sont venus nous provoquer puis nous insulter sur le forum de notre Meute . Seul un ambassadeur correct Drackanne est venu s'exprimer ...
Mais la diplomatie a été rompue par 2 de vos émissaires qui ont établi jusqu'à nouvel ordre un état de GUERRE TOTALE entre le Grudgeur Clan et la Meute des Lycans aux Crocs d'Argent .

Navré pour les vampires respectables qui vont ramasser par la faute de 2 suceurs qui sont venus jouer les barbeaux sur nos terres .

Nous sommes encore provisoirement ouvert à la discussion diplomatique mais nous ne traiterons qu'avec un et un seul ambassadeur tout commantaire ou petits plaisantins qui viendrait s'immiscer une fois de plus au sein de nos ambassades sera responsable de la fin définitive de tout dialogue courtois .

Dans l'espoir de votre bonne compréhension , je vous salue .


N.I. Ambassade des Crocs d'Argent Clawj


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:56

Oh qu'est ce qui te prend tête de bite. ta vu au moins mon dernier message. ça te trouerais le cul d'éviter de nous insulter ! Message courtois: mon cul ! putain, je me casse les couilles a te faire un message on ne peu plus courtois pour te poser des questions et toi qu'est ce que tu sors: on vous insulte. putain ... fuck off Ambassade des Crocs d'Argent 383
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:59

ASS OF FIRE!!!! ON SE CALME! je ne sais pas si il t'a insulter mais se n'est pas une raisons pour s'abaisser a se niveau....

Je suis navrée d'en arrivé la mais si guerre il doit y avoir, alors guerre il aura. toute fois je ne peut plus acceder a votre forum (peut etre bug de ma part) et je ne eput donc voir se qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
Nalweg I
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:13

La première insulte ne venait pas de toi mais tu me prouves que tu ne vaux pas bien mieux Ass on Fire ... pfff...
Vampires présomptueux avez vous la moindre idée de la puissance de votre interlocuteur ?

Je vais vous sonner les cloches vermines si vous voullez la Guerre je vous l'ai promise et vous l'aurais ! Tremblez et surveillez vos arrières !

[HRP: Mon forum a actuellement un problèmes la base de données mySQL est en cours d'actualisation ça devrait être arrangé demain ...]
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:18

Nalweg l' opinion que tu porte sur moi me laisse froid, mais quand tu vient dire qu'on t'a offensé alors que, laisse moi le dire, au début je suis venu dans la plus grande courtoisie pour trouver réponses à mes questions, tu te fous un peu de nous. D'autre part, nous savons qui vous êtes et vous ne nous faites pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:30

le replicatuer entre dans l'ambassade sourire aux lèvres : " arf une bonne guerre n'a jamais fait de mal à personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Var
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:32

Nalweg, je tiens à te signaler que les Grudgers sont mes alliés.

Si tu persiste à les attaquer au lieu d'utiliser tes facultées mentales pour régler ce malentendu, tu sais quelle position je serais obligé d'adopter à votre égard.

A l'attention des Grudgers, laissez vos diplomates s'exprimer ici, afin de ne pas envenimer les choses : et soyez assurés de notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:34

merci anna, mais a présent, je me taie, ma place n'est pas ici. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:50

Anna je te remercie de ton soutient, mais si une guerre est déclaré je te demanderais de ne pas t'en méler (je ne veut pas que d'autre vampire extérieur a mon clan subisse quelconque dommage.).
Sauf si Biensur les Croc blanc demande de l'aide a leur allier auquel cas je demanderais egalement de l'aide (je deteste les combats inegaux).

Sinon un petit detail que 'a fait remarquer mon frere Replicateur:
Dans votre tableau d'acceuil il est marquer : Enemis a abattre: "Alucard"
Or vous m'aviez dit que vous l'aviez attaquer que parsqu'il avez de l'argent et maintenant qu'il n'en a plus, il subit toujour des attaques.
J'aimerais bien comprendre.

Et j'admet que Replicateur a un "sens de la diplomacie" très peu evoluer, ce qui est regretable d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
replicat
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:04

le replicateur n'a aucun problème avec le fait de faire la guerre contre les lycans bien au contraire, il me semble avoir été correct en reconnaissant mon erreur dans l'antre des lycans, des ennemis seront toujours des ennemis cela n'empèche en rien le respect. Le replicateur est une tête brulée mais reste un adversiare loyale..."
Revenir en haut Aller en bas
Nalweg I
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:20

replicateur a écrit:
" attend Nalweg Icefang je vais t'en donner de l'action tu va pleurer crois moi, je n'aime aucun lycan et toi encore moins que les autres, ton clan va prendre une raclée, il ne peut pas en être autrement, j'ai la meilleure raison du monde pour te déclarer la guerre : tu es un lycan. Tu peux venir m'attaquer autant que tu veux, ça ne montre qu'une chose : ta lacheté. il en est de même pour tout les membres de ta meute de chiwawa"

le replicateur enfourche son pigouin mutant et retourne dans son antre ( ou les lycans ne sont pas les bienvenue )

"RRRHAAA" : cri féroce à l'attention de Nalweg Icefang

ps : ta remarque à l'agora c'était facile quand même...

Peut être ... tout dépend de quel point de vue on observe .

En tout cas si tu voulais te battre seul contre moi il fallait me demander un DUEL je l'accorde à tout les Vampires la plupart du temps (sauf si priorité ou manque de PV ).

Car en parlant de guerre vous avez mis en cause tout votre clan ce qui a déclenché un processus d'auto defense parmis ma meute et qui sera difficilement arrêtable .

L'histoire du " lécher moi les boules " c'est qu'un détail dans toute les provocations qui nous ont amené à penser que vous prépariez quelque chose contre nous pour venger alucard ( d'ailleur vous ne m'avez toujours pas dit qui de ma meute a attaqué alucard ) et si c'est celui dont la description a été interdite par les modérateurs Opérateurs je voie pas comment on aurait pû deviner que celui là faisait parti de votre clan ... Surtout qu'il n'est pas sur votre forum depuis longtemps donc vos accusation d'offense d'un de vos frères pour moi dès le début c'était en carton et ça cachait quelquechose de pas net ( lol c'est qu'un jeu mais c'est marrant de se mettre dans la peau des perso qu'on joue ) .

Alors dans le doute j'ai chercher la voie diplomatique pour trouver une solution au conflit ... mais on peut dire que c'était un échec vu que ça nous menne à maintenant .

Je rappelle qu'on aurait préféré avoir affaire à un seul ambassadeur pour nous véhiculer la position de votre clan ...



A très bientôt ,

N.I.
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:28

" le replicateur est l'un des élements les plus instables du grudger, nous avions certaines raisons pour déclancher une guerre : alucard et le peu de sérieux accordé aux propos du relpicateur et de ass of fire (même si nous ne sommes pas des ambassadeurs tu peux constater qu'une offense à notre égard peu déclancher une guerre ) Peut être que la vraie cause de la guerre est la folie de deux des membres du grudger mais je ne vois pas l'interet de la diplomatie au vu du stade ou nous en sommes, il n'y a qu'une fin possible à cette guerre : le depot des armes par Nalweg Icefang au pieds de notre maître drackanne.
Je ne parlerai pas plus longtemps conversation avec un ennemi ( j'estime avoir fait un effort diplomatique considérable )
Pour ma part, drackanne connait mon opinion quand à la veune d'un lycan dans notre cahteau. Sur ce je vous laisse retourner en paix dans le bouge que l'on nomme antre des crocs d'argents"

le replicateur retourne dans sa salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Nalweg I
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:40

pour éviter le dialogue de sourd on va jouer à un petit jeu toi et moi tu veux Question

Arrow Je pose une question , tu donnes une réponse claire et franche et à ton tour tu poses ta question à laquelle je me devrais de répondre avec autant de rigueur que tu saura m'en prouver . ok ?


1) Qui es tu Toi le vampire pour me parler ainsi ?

EDIT: j'ai trouvé ma réponse

replicateur a écrit:
le truc c'est que je ne suis en aucun cas un émissaire et encore moins un diplomate ,je n'attend qu'une chose : LA CHUTE DES CROCS D'ARGENTS. ah ah ah!

Ambassade des Crocs d'Argent 624 Ambassade des Crocs d'Argent Lycan
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:43

" si tu parles de mon statut au sein du grudger et bien je suis chevalier de seconde classe (autrement dis pas grand chose ), je suis assz prohe de ass of fire qui est le chef des chevaliers."

question du replicateur : plutot pastis ou wisky ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalweg I
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:53

[ HRP : Honnêtement ça dépend du climat et de l'heure lol! ]

[Pour mon Loup :] Seulement du vieux whisky merci !

2) Est-ce qu'à un moment les membres de ton clan ont été consultés avant de nous déclarer la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:58

"bien heureux de constater que tu me réponds ,bien pour être franc il ne me semble pas que les membres aient été consulté, c'est un peu moins vrai pour les chevaliers ( ceux qui ont un lvl sup ) qui ont été plus ou moins été tenu au courant avec notre chef drackanne biensur"

question du replicateur : rock ou r'n'b ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalweg I
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMer 14 Juin 2006 - 2:24

[bin dans le rock ya du bon et de la daube , tandis que dans le RnB ya de la daube mais ... ya rien d'autres Ambassade des Crocs d'Argent 629 ]

Mais Loup s'en tape complétement et t'accuse de manigance et de sorcellerie Ambassade des Crocs d'Argent 437

Sur ce Il part en laissant un mot .

En partant il laisse un mot planté dans le mur ... J'attend une réaction de votre chef pour savoir comment aborder ce conflit à l'avenir ... je veux bien recoller les morceaux mais que ce soit fait dans l'honneur de tous merci .
Revenir en haut Aller en bas
replicat
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMer 14 Juin 2006 - 2:37

( ok pour le rock ) le replicateur quitte l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
titangeb
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:49

Quel merdier Evil or Very Mad ...
Ambassade des Crocs d'Argent Grosse%20merde
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:14

Citation :
Est-ce qu'à un moment les membres de ton clan ont été consultés avant de nous déclarer la guerre ?

Nos principaux chef se sont reunis et on demander l'avis de ceux qui devraient se battre (les chevaliers...)
Donc oui nous avons discuter. Sinon qu'un membre soit depuis lomgtemp ou non dans notre clan, nous le defendrons quand meme.

Recoller les morceau dans l'honneur de tous? Que propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
darkwatc
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:57

Vive le métal ! Bon j'ai pas suivit guerre ou pas guerre ? Repondez franchement monsieur le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Nalweg I
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:13

Bon vu qu'on parle musique je vous présente un radioblog que j'aime bien : Le Vrai Rhum .

Attention ce n'est pas à laisser ouïr aux oreilles sensibles ou aux coeurs tendres ( quoique ) donc Arrow public aveti

Pour ma proposition :

Comme la guerre nous a été déclarée sur nos terres j'attends par les mêmes émissaires la déclaration de la fin des hostilités entre nous .



J'ai actuellement cessé temporairement d'attaquer votre clan , mais si les frères du P E viennent participer au conflit je jouerais moi aussi de mes alliances et redoublerais mes attaques sur chaque foyer de menaces .


Ceci est mon dernier éffort diplomatique ... ma patience a ses limites ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Var
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:54

Nalweg,

Ce que tu as oublié de me dire, c'est qu'en plus (je viens de l'apprendre puisque la question des crocs d'argent à été soulevée au sein de mon clan) tu t'amuses à attaquer régulièrement l'un de mes membres. Tout ça sous prétexte que tu perds ton flaire ? Peut-être que tu te fais trop vieux. Compte sur moi pour te remettre en forme sous peu, par quelques gymnastiques quotidiennes.

Avec les respects du Butoh.

(P.S. Apprends l'hygiène à tes louveteaux, je compte aussi me faire une paire de mouffles..... propres.)

PPS : je t'aurais bien annoncé tout cela dans ton antre. Mais le chemin est encore bloqué......


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:56

euh je sais bien que je devais me taire mais c'est qui P E ?
Et si c'est des alliés, je tiens a te préciser Nalweg au cas ou tu ne l'aurais pas appris, Drackanne ainsi que tout notre clan a refusé l'aide (pour le moment) des autres clans, donc si P E est en guerre contre vous, c'est peut être pour nous aider mais pas seulement ! Va falloir réfléchir car si tout le monde se met en guerre contre vous, vous allez pas faire long feu !
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:20

P E = Poing Ensanglanter....
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Ambassade des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Crocs d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Lycans-
Sauter vers: