Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des Ombres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Clan Underworld

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ScarySeb
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:13

ScarySeb frappa à la porte de l'ambassade vampirique et se présenta :

Bonsoir,

Je suis le créateur du clan Underworld.

Je viens à vous suite au post de Drackanne sur notre forum.

Nous vous remercions de votre proposition d'alliance. Nous allons nous concerter mais la réponse s'avèrera surement positive.

Nous vous tiendrons au courant .


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:26

salut a vous sa serai avec plaisir pour ma part d'avoir des alliers et des nouvelles personnes pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
psymon
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:40

se serai pour nous un tres grand honneur de vous accueillir cher Underworld!
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:04

Désolé pour ces questions mais elles me semblent quand meme importantes :

Etes vous alliés avec des clans ?

Avez-vous signé un pacte de non agression avec des meutes ?,


Notre clan est fort jeune mais il faut bien un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:44

aucune idée il faut voir avec notre créateurs de clan qui drakanne
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne

Drackanne


Nombre de messages : 509
Age : 122
Localisation : En enfer
Race : Spectre
Clan : ???
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: ...

Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyLun 26 Juin 2006 - 1:34

Pour répondre a tes question, nous n'avons signer aucun pacte de non-agression et nous sommes allier avec tout les clans vampiriques (du moin ceux en activité...)existant sur le serveur 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.allmyblog.com
ScarySeb
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:08

Pff j'ai pas encore accepté l'alliance et j'ai déjà Nalweg qui m'a attaqué deux fois, une fois perdu, une fois gagné.
Revenir en haut Aller en bas
titangeb
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:11

Aaa ce Nalweg ! Il te défonce ? Tu verras, au debut ça fait mal, mais après on s'y abitue !
Lol, non mais y'a tellement de vampires, que après il ne sait plus qui attaquer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:38

Autant qu'il nous attaque pour quelque chose, nous acceptons l'alliance avec votre clan mais sous une condition, nous n'acceptons pas de pacte de non agression avec les lycans.

A part celà, vous pouvez compter sur notre soutien Smile


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titangeb
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:43

N'ayez crainte, nous n'en ferons pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:03

Nalweg n arrete pas de m attaquer et il perd je pense que sa fin est proche !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ange d
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:35

nalweg n'est la que pour faire peur regardez il coirt qu'en m'attaquant une fois il va m'empecher d'attaquer sans relache tout les menbres de son clan personnelement moi je dit que son clan ne va pas durer au point ou il en ai plusieurs clan vampirique du serveur6 son en guerre a moi seul je fait une quizaine d'attaque sur ses menbres par jour je dit que son clan va mourir ou du moins qu'il est en tres mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:23

Avez-vous besoin d'aide ???

Nous sommes prêt à vous épauler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:00

Je vais tous me les faires ces lycans en particulier malificus et nalweg ces 2 la je vais les briser !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:01

Chevalier de 2 ème classe de haut vol me voila !!!!!!

A mort les lycans !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ass_of_fire
Chef
ass_of_fire


Nombre de messages : 1266
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre des enfers
Race : Vampire
Clan : The grudgeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau:: 58

Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:10

Merci ScarySeb pour l'aide que tu propose, cependant, je ne suis pas le chef donc je ne veux pas m'inpliquer dans ces histoires. toutefois, nous maitrisons la guerre (sans nous vanter !) et donc si vous voulez également les attaquers faites le mais je pense que même sans votre aide nous la gagnerons ! Mais je nous connais! nous avons toujours envie de bastonner ces foutus lycans donc amusé vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:44

Si notre implication n'est pas nécessaire je préfère vous laissser faire, nous aurons ainsi le temps d'augmenter notre puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:46

Ca fait plaisir d avoir des alliers !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titangeb
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:10

C'est peut être mieu ainsi...
Nous aviserons dans le futur: si cette guerre ne nous amuse plus, nous en terminerons !
Mais pour l'instant, mieu vaut ne pas user des forces vampiriques inutilement Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:20

La guerre j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lycans j arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScarySeb
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyJeu 29 Juin 2006 - 2:29

En cas de besoin, vous savez où nous trouver Wink

Chaque minute qui passe nous rend plus fort
Revenir en haut Aller en bas
l'ange d
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:39

nalweg n'arrete pas de m'attaquer tout les jours il croit que ca va m'empecher d'attaquer ses menbres c'est un rigolo ce nalweg
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:22

Et la fete continue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titangeb
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:39

jocolor santa OUAIIIIS rendeer pig
Revenir en haut Aller en bas
Jack77
Invité




Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:12

Je viens de battre Nalweg quel plaisir ouaisssssssssss !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Underworld Empty
MessageSujet: Re: Clan Underworld   Clan Underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le clan underworld en danger...
» le clan des drinckers
» problême de fondation de clan
» Clan [BLOOD]
» le clan de de la blessure sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Ombres :: Le donjon des Damnées :: Ambassade Vampirique-
Sauter vers: